Les instructions les plus détaillées sur le processus de production de la surface du tube en carton

Nous sommes un fabricant professionnel de tubes en papier en provenance de Chine, nous pouvons personnaliser toutes les spécifications et exigences dont vous avez besoin. Ce qui suit concerne la technologie de traitement de surface des tubes en papier.

Impression offset

Impression offset est un moyen d'impression classique et basique dans l'impression moderne. À ce jour, l'impression offset est le leader sur le marché des services d'impression en raison de sa haute qualité, économie, et productivité. Il est largement utilisé dans ses machines, dispositifs, les technologies, toutes les réalisations de la science moderne. nous avons installé une machine d'impression offset à feuilles 5+1 couleurs avec la fonction de laquage du leader mondial reconnu - la société allemande Heidelberg.

Heidelberg 5-color offset printing machine

Dans notre fabrication, nous pouvons produire des lots industriels de produits avec une efficacité maximale et une qualité parfaite dans les plus brefs délais.
B2 + 745L'équipement d'impression ×530 mm est capable d'imprimer des travaux en couleur en même temps en utilisant des encres spéciales pontons supplémentaires tout en couvrant des feuilles de vernis à dispersion aqueuse en même temps.

Feuille d'estampage à chaud

La feuille d'estampage à chaud est un matériau à appliquer sur la surface du papier d'impression, Plastique, bois, et métal ainsi que des surfaces peintes par marquage à chaud. Le tube de papier en carton est largement utilisé dans les emballages de cosmétiques, emballage cadeau, tube d'emballage de perruque, emballage d'huile essentielle, emballage de brillant à lèvres, et les nécessités quotidiennes et l'emballage des vêtements, et plus d'applications.

Hot stamping foil

Nous fournissons des feuilles de marquage à chaud de nombreux types, conceptions, et couleurs selon le but.

Liste des feuilles d'estampage à chaud

Metallic Foil
Le foil a une structure standard: une couche de dépôt en phase vapeur d'aluminium et des couches de revêtement liées à un film de polyester. Il peut être appliqué sur du plastique, cuir, papier, et utilisé pour de nombreux types de produits. Il peut produire un lustre métallique qu'aucun autre matériau ne peut rivaliser, et son processus de demande est très simple; cela en fait un matériau très prometteur avec un certain nombre d'utilisations attendues.
Or, argent, bleu, rose et diverses autres couleurs métalliques sont disponibles.

Feuille d'hologramme (Feuille d'estampage à chaud)

Hologram Foil (Hot Stamping Foil)
la feuille d'hologramme peut être appliquée sur le plastique et le papier de la même manière que les autres feuilles d'estampage à chaud.
Il a un type particulier de brillance avec polarisation, donner à vos produits une texture luxueuse.
Il est difficile de faire un produit similaire, il peut donc être utilisé pour empêcher les produits contrefaits.

Feuille d'estampage multicolore

Multi-color Stamping Foil
Cette feuille est imprimée en plusieurs couleurs par sérigraphie au rouleau. Plus de dix couleurs spécifiques peuvent être surimprimées. Il est possible d'ajuster l'épaisseur des couches de coloration pour filtrer les matériaux de base ou imprimer dans des couleurs à fort contraste.

Embossage et débossage

Gaufrage

Le gaufrage et le débossage sont les processus de création d'images et de dessins en relief en relief ou en retrait dans du papier et d'autres matériaux.. Un motif en relief est soulevé sur le fond, tandis qu'un motif en creux est enfoncé dans la surface du matériau (mais pourrait dépasser un peu à l'envers, arrière).

Embossing and debossing
Souvent utilisé en combinaison avec l'estampage à chaud, le gaufrage modifie la surface du papier ou d'autres substrats en fournissant un effet tridimensionnel ou en relief sur des zones sélectionnées. La procédure nécessite l'utilisation de deux matrices: une surélevée et une en retrait. Les matrices s'emboîtent les unes dans les autres de sorte que lorsque le papier est pressé entre elles, la matrice surélevée force le stock dans la matrice encastrée et crée l'impression en relief. Un niveau de pression spécifique est appliqué aux matrices afin de comprimer les fibres du papier, ce qui se traduit par une zone en relief permanente dans le papier. Lorsque les matrices sont produites, un fabricant de matrices grave l'image souhaitée sur plusieurs plaques de métal, quelles sont les matrices de gaufrage à utiliser sur une presse à gaufrer. Une compréhension approfondie du processus permettra un résultat plus réussi. Généralement, le gaufrage est le processus le plus souvent utilisé pour attirer l'attention ou donner un contraste de texture de haute qualité par rapport à la zone environnante du stock de papier.
Embossing
Le gaufrage est essentiellement utilisé pour créer un effet distinctif. La plus grande préoccupation et l'accent mis au nom du client doivent être mis sur le résultat de l'effet de relief. Afin d'obtenir le meilleur effet possible, il est important de comprendre le processus de gaufrage et les types de matrices utilisées pour le gaufrage. Les trois facteurs qui doivent être contrôlés pendant le processus de gaufrage sont:
Pression: l'intensité de l'impact sur le poids du papier gaufré.
Chaleur: la capacité de maintenir un niveau de chaleur constant pour la meilleure impression.
Profondeur de matrice: l'œuvre d'art du client ou les efforts du graveur détermineront initialement la profondeur de la matrice, toutefois, si en regardant le dessin il apparaît qu'un ajustement de la profondeur de matrice peut être nécessaire, la matrice peut devoir être réoutillée pour atteindre une plus grande profondeur. La plupart des types de papier peuvent être gaufrés, et la taille n'est normalement pas une considération. Gaufrage sans encre, pour que l'image soit surélevée mais pas colorée, est appelé "gaufrage aveugle". Gaufrage utilisé en conjonction avec de l'encre, pour que la zone surélevée soit colorée, est appelé "gaufrage de registre de couleur". Le gaufrage utilisé conjointement avec l'estampage à la feuille est appelé « estampage combiné » ou « estampage combiné »..

Débossage

Debossing
Le débossage, c'est quand une image (logo, texte, etc.) est imprimé dans votre pièce d'impression, créer un effet dépressif. Tout comme le gaufrage, vous pouvez choisir de laisser la zone en creux intacte ou de la remplir avec de l'encre ou une feuille d'estampage.

Vernis UV

UV Coating
Le revêtement UV est une couche transparente résistante appliquée sur les matériaux imprimés pour 1) protéger contre les rayures, des larmes, et les empreintes digitales et 2) améliorer la brillance des couleurs d'encre.

Surface mate et brillante

Le papier glacé est plus brillant, ce qui fait ressortir la couleur de vos images sur la feuille. La brillance supplémentaire fonctionne bien sur les fichiers d'impression avec une forte couverture de couleur, en particulier les photographies et les gros graphiques. Cet effet donne également à la couleur des impressions un contraste plus élevé. Le papier mat a une sensation plus discrète

Partager:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Retour haut de page

Obtenez des échantillons gratuits et des devis instantanément

2 Ingénieurs en ligne

Obtenez des échantillons gratuits et des devis instantanément

2 Ingénieurs en ligne

The most detailed instructions on the production process of cardboard tube surface

We are a professional paper tube manufacturer from China, we can customize any specification and requirement you need. The following is for the paper tube surface processing technology.

Offset printing

Offset printing is a classic and basic way of printing in modern printing. To date, offset printing is the leader in the printing services market due to its high quality, economy, and productivity. It is widely used in its machines, devices, technologies, all the achievements of modern science. we have installed a 5+1-color sheet-fed offset printing machine with the lacquering function of the recognized world leader – the German concern Heidelberg.

Heidelberg 5-color offset printing machine

In our production, we can produce industrial batches of products with maximum efficiency and perfect quality in the shortest possible time.
B2 + 745×530 mm printing equipment is able to print full-color works at the same time using additional special pontoon inks while covering sheets of water-dispersed varnish at the same time.

Hot stamping foil

Hot stamping foil is material for application to the surface of Printing paper, plastic, wood, and metal as well as painted surfaces by hot stamping. Cardboard paper tube is widely used in cosmetics packaging, gift packaging, wig packaging tube, essential oil packaging, lip gloss packaging, and daily necessities and clothing packaging, and more applications.

Hot stamping foil

We provide hot stamping foils of many types, designs, and colors according to the purpose.

Hot Stamping Foil list

Metallic Foil
The foil has a standard structure: an aluminum vapor-deposition layer and coating layers bonded to polyester film. It can be applied to plastic, leather, paper, and used for many kinds of products. It can produce a metallic luster that no other material can compete with, and its application process is very easy; this makes it a very promising material with a number of expected uses.
Gold, silver, blue, pink and various other metallic colors are available.

Hologram Foil (Hot Stamping Foil)

Hologram Foil (Hot Stamping Foil)
hologram foil can be applied to plastic and paper in a similar way to other hot stamping foils.
It has a particular kind of gloss with polarization, giving your products a luxurious texture.
It is difficult to make a similar product, so it can be used to prevent counterfeit products.

Multi-color Stamping Foil

Multi-color Stamping Foil
This foil is printed in multiple colors by roll screen printing. More than ten specific colors can be overprinted. It is possible to adjust the thickness of the coloring layers to screen base materials or print in colors with strong contrast.

Embossing and debossing

Embossing

Embossing and debossing are the processes of creating either raised or recessed relief images and designs in paper and other materials. An embossed pattern is raised against the background, while a debossed pattern is sunken into the surface of the material (but might protrude somewhat on the reverse, backside).

Embossing and debossing
Often used in combination with foil stamping, embossing alters the surface of paper stock or other substrates by providing a three-dimensional or raised effect on selected areas. The procedure requires the use of two dies: one that is raised and one that is recessed. The dies fit into each other so that when the paper is pressed between them, the raised die forces the stock into the recessed die and creates the embossed impression. A specific level of pressure is applied to the dies in order to squeeze the fibers of the paper, which results in a permanently raised area in the paper. When the dies are produced, a die maker engraves the desired image into several metal plates, which are the embossing dies for use on an embossing press. A thorough understanding of the process will enable a more successful result. Generally, embossing is the process most often employed to attract attention or convey a high-quality textural contrast in relation to the surrounding area of the paper stock.
Embossing
Embossing is basically used to create a distinctive effect. The greatest concern and emphasis on the client’s behalf should be placed on the outcome of the embossed effect. In order to achieve the best possible effect, it is important to understand the embossing process and the types of dies that are used for embossing. The three factors that need to be controlled during the embossing process are:
Pressure: the intensity of the impact on the weight of the stock being embossed.
Heat: the ability to maintain a consistent heat level for the best impression.
Die depth: the client’s artwork or the engraver’s efforts will initially determine the die depth, however, if by looking at the artwork it appears that an adjustment of the die depth may be necessary, the die may need to be retooled to achieve a greater depth. Most types of paper can be embossed, and size is not normally a consideration. Embossing without ink, so that the image is raised but not colored, is called “blind embossing”. Embossing used in conjunction with ink, so that the raised area is colored, is called “color register embossing”. Embossing used in conjunction with foil stamping is called “combination stamping” or “combo stamping”.

Debossing

Debossing
Debossing is when an image (logo, text, etc.) is imprinted into your print piece, creating a depressed effect. Just like embossing, you can choose to leave the debossed area untouched or fill it in with ink or foil stamping.

UV varnish

UV Coating
UV Coating is a tough clear coat applied over printed materials to 1) protect against scratches, tears, and fingerprints and 2) enhance the brilliance of the ink colors.

Matte and glossy surface

Glossy paper is shinier—this makes the color in your images “pop” on the sheet. The extra shine works well on print files with heavy color coverage, especially photographs and big graphics. This effect also gives the color on the prints look like they have higher contrast. Matte paper has a more muted feel to it

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top